Les 7 styles de robes incontournables

Nous sommes en juillet, et la seule obsession que nous avons côté style, c’est de savoir quelle robe et quelles sandales porter tout l’été. Heureusement, pas besoin d’acheter tous les ans de nouveaux modèles, car les intemporels refont surface année après année, sans même que l’on s’en rende compte. Alors quelle coupe de robe intemporelle traîne en ce moment-même dans votre penderie et fera parfaitement son effet cet été?

#1 La robe portefeuille

Note de style : un vrai classique qu’il faut absolument avoir dans sa garde-robe cet été. Sensuelle, légère, féminine, la robe portefeuille fait son come-back tous les ans.

#2 La petite robe noire

Note de style : sobre élégante, intemporelle, démocratisée par Gabrielle Chanel au début du siècle dernier, la petite robe noire continue d’être l’un des fameux incontournables du vestiaire féminin.

#3 La robe à épaules dénudées

Note de style : apparu dans le milieu des années 1800, ce modèle a beaucoup évolué, passant du corset à la robe casual que vous portez sur la plage. Cette robe vous affine le haut du buste et ira très bien avec une belle paire de boucles d’oreille.

#4 La robe chemise

Note de style : La robe-chemise est une solution parfaite pour répondre aux exigences du travail tout en profitant de l’été. Elle se marie très bien avec une paire de mules la semaine et des baskets le week-end.

#5 La robe maxi

Pour un look bohème chic tout l’été, vous ne pouvez pas passer à côté de la robe maxi. Même pour bosser, sa fluidité laisse respirer votre peau durant les journées les plus chaudes. Et pour vos soirée élégantes, choisissez un modèle en soie.

#6 La robe dos nu

Note de style : Ultra sexy, ultra féminine, idéale pour augmenter votre pouvoir de séduction cet été. A porter en soirée comme pour boire un cocktail sur le bar de la plage, elle vous suit dans toutes vos aventures estivales.

#7 La robe droite

Note de style : elle peut être très courte, la robe droite restera toujours l’une des coupes de robe les plus chics que l’on puisse trouver. Idéale pour celles qui travaillent cet été, la robe droite est toujours sublime en noir.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s