Dégaine

#selfcare

La dégaine c’est imparfait – c’est maladroit et c’est vivant_ Une belle dégaine touche beaucoup plus qu’un style parfait. Les dents de travers de Vanessa Paradis sont beaucoup plus sexy qu’une dentition parfaite à la je ne sais qui, non? Les petites coquilles de cet article le rendent plus spontané, non? Moi ça me fait vibrer, les dégaines sincères / / Truffées de ces petites imperfections qui me rappellent qu’on n’est pas lisse, et que c’est ça qui rend notre charme singulier. A cette époque de transition je ne sais plus comment m’habiller, je sors de l’appart en me sentant bariolée, décalée. Je ne reconnais pas ma dégaine. Je grandis? Est-ce le reflet de mon ressenti actuel / d’une envie de plus de brut, de plus de moi.

M’émanciper du regard

Lorsque je sors en ce moment je me sens comme une Alien de la dégaine. Normal, je n’en fais qu’à ma tête le matin, fière et libre // Passé le pas de la porte, ma fierté s’envole pour laisser place aux reflets dans les bagnoles de la rue : mais Putin je suis pâle _ et c’est quoi cette dégaine t’as mis la veste de ton mec qui est déjà trop grande pour lui, tes baskets sont démodées et t’as pas mis de chaussettes , alors qu’on est en février cocotte.

Cultiver sa dégaine c’est plus courageux qu’épouser un style // Cela dit pour trouver SA dégaine il est utile de copier plusieurs styles jusqu’à trouver le bon assemblage de fringues // Bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s